Les Tankistes Inconnus et Les Marins Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Il n'y a pas que World of tanks

2 participants

Aller en bas

Il n'y a pas que World of tanks  Empty Il n'y a pas que World of tanks

Message par Chatastrophe_Nightmare Mer 1 Fév - 16:26

Bonjour à tous mes cocos!

Tout d'abord vous vous demandez surement, ''c'est quoi ce titre?''.
Et ben moi je suis là pour vous repondre en gros ce topic est fait, pour vous faire comprendre que ''wot world of tanks'' n'est pas le seul jeu amusant voir divertissant,
le monde avec le temps il en a connu plein de jeux plus ou moins intrigants,mais à ce qu'il semble on à eu toujours la bonne habitude de changer, pour curiositée voir bizarerie.

La preuve:
Tandis que le le monde vidéoludique avec le temps  a changé rigeureusement, ce que je veux vous dire à la base c'est la chose la suivante,arretez de vous ''moquer'' des gens qui lorsque vous les invitez sur wot ils vous refusent car ils sont sur un autre jeu éxample ''wows world of warships'' on est des joueurs au fond et du coup on a des préferances différantes et donc c'est ça qui nous rend uniques.
C'est vrai que le clan à la base est fondé sur ''wot (world of tanks)'' mais nous les joueurs on est pas du tout des ''woteurs (joueurs qui jouent que à wot)'' sutout que selon moi parfois sinon toujours world of tank se fout de nos gueule.

Comment?
Et bien, en nous faisant tomber dans des partie avec des joueurs qui semble d'avoir joué toute leur vie à ''cod(call of duty)'' (à mon avis simulation de patte à modeler), voir avec des débils qui font semblent de ne pas comprendre le jeu et ainsi nous faisant énérver sur le jeu.
Je peux vous dire que dans mes éxpériences j'ai connu plus ou moins des joueurs capables voir incapables ou des joueurs qui etaient la que pour s'ammuser et passer un bon moment en compagnie.
Et enfin ce que je veux dire est que l'homme voir la femme ils changent toujours leur préferances et loisirs du coup c'est pas à nous de les juger mais plutot d'éssayer voir un peu la mentalitée.
                                                      

                                                          Chatastrophe_Nightmare (Responsable tournois et bastions)
Chatastrophe_Nightmare
Chatastrophe_Nightmare

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 33
Localisation : Milan (IT)

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que World of tanks  Empty Re: Il n'y a pas que World of tanks

Message par [Admin] bossecibosse Mer 1 Fév - 16:44

Salut,

Tout a fait d'accord avec toi, mais bon après si on préfère un jeu exemple (World Of Tanks) que l'on a pas vraiment envie de venir sur un autre jeu. Après chacun son avis dessus, sinon super topic sur se sujet ci.
bonne fin de journée et bon jeu.
[Admin] bossecibosse
[Admin] bossecibosse
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum